Qu’est-ce-que c’est le Vam Protect ?

 

à bas les tabous !

Tous les sujets qui entourent la vulve éveillent souvent de la honte, de la gêne, et même de la crainte.

De nombreuses femmes n’osent pas en parler, alors que ce problème impact la façon dont elles s’autorisent à désirer et à être désirée. Se réapproprier la santé de sa vulve, c’est se réapproprier son corps. C’est aussi prendre soin de soi et s’éviter de nombreux désagréments.

Car l’épilation et le rasage du maillot, c’est, trop souvent, risquer un écoulement de crème dépilatoire ou de cire dans le vagin, avec les infections qui s’en suivent ; risquer que la cire brûle le clitoris ou l’anus ; ou risquer une coupure des petites lèvres ou pire, le clitoris. Et même lorsque cela ne se produit pas, il est très difficile de se détendre quand cette appréhension est présente…

Dans ce contexte, nous avons inventé pour VOUS le Vam Protect, un dispositif protecteur Made in France qui permet notamment de se raser et s’épiler le maillot en toute sécurité !

Le Vam Protect est un dispositif spécialement conçu pour protéger la vulve et l’anus notamment lors de soins d’épilation et de rasage du maillot.

Il se place très facilement entre les grandes lèvres et se fixe immédiatement grâce à un “effet ventouse” naturel.

Son système de Clips Protect , utilisé dans le cadre d’une épilation/rasage du  sillon inter-fessier (SIF), protège l’anus d’éventuelles lésions. Il peut donc également être utilisé pour l’épilation/le rasage de la gente masculine.

 

De réelles garanties pour un bien-être et une santé optimale !