Vam Protect : le bouclier intime

Comment s’épiler, se raser le maillot sans danger?

Vous envisagez de vous épiler le maillot seule ou en institut et souhaitez que cet acte soit sans danger ?

Le guide du rasage et de l'épilation : Voici ce qu’il faut savoir concernant la dépilation intime...

Il existe différentes techniques de dépilation suivant le temps, la sensibilité et le budget que vous avez. Ainsi, votre choix peut se porter aussi bien sur l’épilation permanente (laser, lumière pulsée IPL, électrolyse) que sur la dépilation temporaire (épilation à la cire, à la crème dépilatoire ou le rasage manuel ou électrique). La méthode définitive ou durable, plus coûteuse, saura satisfaire toutes celles et ceux qui veulent dire Adieu à nos amis les poils. Les tarifs sont à la séance, par minutes ou sous forme de forfait pouvant aller de 6 à 10 séances selon la couleur du poil et la pilosité de chacun. La méthode la plus largement utilisée est la méthode d’épilation et de rasage temporaire, celle-ci est plus accessible mais nécessite d’être fait régulièrement (toutes les 4 à 6 semaines environ) voir très régulièrement (rasage sportif parfois quotidien) pour avoir de très de bons résultats et des repousses impeccables.  

Que cela soit pour un rasage du maillot ou une épilation maillot, différents modèles sont possibles.

Le maillot simple, pour les pré-ados par exemple, afin d’enlever uniquement les poils qui dépassent sur les côtés de la culotte pouvant éviter la gêne lorsqu’il s’agit de se dévoiler en maillot de bain à la plage ou à la piscine.

Vous pouvez également opter pour une épilation plus échancrée, pour le maillot brésilien voir même américain, le ticket de métro ou faire l’intégral. Qu’importe le style que vous choisirez de donner à votre maillot, ils sont tous quasiment réalisables aussi bien par les professionnels de l’esthétique que par vous-même à la maison. 

 

Qu'épile-t-on finalement ? 

Le maillot est une zone très sensible de notre intimité, il faut donc en prendre soin et épiler les bonnes zones pour éviter tous risques graves de brûlures ou coupures qui peuvent se transformer en infection. La zone à préserver absolument est la vulve, cette partie de l’anatomie est composée du pubis, des grandes lèvres, des petites lèvres, du clitoris, du vestibule, du méat urétral, de l'ouverture vaginale et de glandes. Lors d’une épilation ou d'un rasage du maillot, les parties exclusivement composées de muqueuses ne peuvent être épilé non seulement parce-que la pilosité y est inexistante mais également, sous peine de créer des petits accidents qui peuvent être inconfortables par la suite (infection ou surinfection des muqueuses vulvaire et anal lié notamment à une immersion de produit dans une microcoupure par exemple).  

 

Comment éviter les risques ? 

Mesdames, j’ai une bonne nouvelle pour vous : se raser ou s’épilez le maillot seule ou en institut tout en protégeant votre intimité de toute attaque extérieure est maintenant possible !

Fini les craintes de brûlures avec la cire ou de coupures avec le rasoir et ce grâce au kit de dispositifs de protection VAM PROTECT !

Pensé pour toutes celles et ceux qui ont eu à vivre une mauvaise expérience et/ou qui ne veulent pas vivre ça, le VAM PROTECT est un véritable bouclier de votre intimité.  

 

Qu’est-ce que le kit VAM PROTECT ?

Ce kit de dispositifs de protection vulvaire et anal permet notamment de sécuriser vos actes d’épilation et de rasage du maillot à domicile comme en institut. Son ergonomie permet de s’adapter facilement à toutes les morphologies : il se décline en 2 versions (version simple et version renforcée) et chaque version contient 4 tailles différentes. Une fois positionné correctement il tient souvent tout seul grâce à son “effet ventouse” naturel. Le kit VAM PROTECT a pour qualité d’être fait en polymère médical recyclable donc il est 100% hypoallergénique, réutilisable et pas qu’un peu... et vous savez quoi ?

Le kit VAM PROTECT est 100% Made In France ! 

 

Sans oublier les adeptes du SIF … 

Parce qu’il faut satisfaire tout le monde le kit de dispositifs VAM PROTECT ne va pas sans son fidèle compagnon : le clip protect. En effet, dans le sillon inter fessier (SIF) nous retrouvons une partie importante de l’anatomie qui est l’anus, recouvert de peau et de poils parfois peu désirables, dont on veut se séparer. Toutefois, nous oublions souvent que cette zone est elle aussi pourvue de nombreuses muqueuses qu’il est impératif de sécuriser et protéger. C’est là que le Clip protect prend toute son utilité. Le dispositif de protection anal est fait pour tous les genres car nous avons à cette endroit une anatomie unique. Le Clip protect est votre allié pour une épilation et un rasage sans danger.  

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.