Politique de retour
Conformément aux dispositions légales en vigueur (Code de la consommation) et dans le cadre de la vente à distance, le Client dispose d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours francs à compter de la date la réception des produits.
La notification de l’exercice du droit de rétractation devra être effectuée par voie électronique sur l’email du Vendeur customer@vamprotect.com au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté.
Le souhait de se rétracter du contrat conclu avec le Vendeur et de retourner les marchandises, en mentionnant le numéro de commande, numéro de lot, les marchandises concernées et leur quantité.
Les marchandises devront être retournées dans leur conditionnement et emballage initial. En effet, par mesure d’hygiène et de protection de la santé des utilisateurs – trices, toute marchandise retournée incomplète, utilisée, endommagée et/ou l’emballage aura été descellés ou détérioré ne sera ni repris, ni échangé, ni remboursé.
Le remboursement du Prix de la/des marchandises, à l’exclusion des frais de retour à l’entière charge du Client, sera effectué dans un délai de quinze (15) jours au maximum à compter de la réception de la notification de rétractation, par virement bancaire, crédit d sur la carte bancaire ayants été utilisée par le Client, chèque ou avoir sur la prochaine commande au choix du Vendeur. Nonobstant ce qui précède, et conformément aux dispositions de l’article L.221-24 du Code de la consommation, le Vendeur peut différer le départ du délai de remboursement jusqu’à récupération des marchandises concernées ou jusqu’à ce que le Client lui adresse la preuve de l’expédition de la/des marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué par crédit de la somme débitée sur le compte correspondant à la carte bancaire du Client. Les frais de retour de marchandises sont à la charge du Client.